Ostéopathe femmes enceintes à Agen

Muscles tendus, poids du bébé, lombalgie… sont autant de maux qui peuvent faire souffrir une femme enceinte. Anaëlle Marie-Louise, votre ostéopathe à Agen, soulage les douleurs liées à la grossesse à l’aide de soins ostéopathiques adaptés.

Apaiser les douleurs de grossesse grâce à l'ostéopathie

Au cours d’une grossesse, certaines douleurs peuvent se faire ressentir chez la femme enceinte. Le corps est mis à rude épreuve tout au long de cette période. Il est conseillé de prendre rendez-vous dans un cabinet d’ostéopathie pour traiter et soigner ce type de maux. Votre ostéopathe à Agen, Anaëlle Marie-Louise, pratique des soins d’ostéopathie spécifiques. En effet, le poids du bébé sollicite fortement la colonne vertébrale de la femme enceinte. Pour soulager les douleurs ressenties, votre ostéopathe applique des manipulations douces pour rééquilibrer les zones du corps trop sollicitées (vertèbres, crâne, articulation, bassin…). Il est tout de même conseillé de passer par un médecin généraliste pour identifier de potentielles pathologies nécessitant une prise en charge médicale. Votre ostéopathe est à votre écoute et vous apporte des soins tenant compte de votre corps et de votre morphologie. Profitez de séances d’ostéopathie en toute sérénité via les compétences et le savoir-faire d’Anaëlle Marie-Louise.

femme enceinte avec un mal de dos
technique d'ostéopathie sur une femme enceinte

Des soins ostéopathiques adaptés

Votre ostéopathe à Agen effectue également d’autres soins d’ostéopathie. Le cabinet prend en charge divers profils de patients : adulte, nourrisson, enfant, senior, sportif… Quel que soit le type de problèmes rencontrés (mal de dos, entorse, migraines, règles douloureuses, stress...), votre ostéopathe est à votre écoute et fait preuve de réactivité et de disponibilité tout au long du processus de soin. L’ostéopathie a une fonction préventive et curative. Il est donc très important de consulter un ostéopathe pour traiter et soigner efficacement les troubles qui vous affectent. De plus, Anaëlle Marie-Louise use de techniques douces pour entamer vos soins d’ostéopathie avec sérénité. Des conseils vous sont apportés afin de vous prémunir contre certaines douleurs récurrentes.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre ostéopathe à Agen pour bénéficier de soins d’ostéopathie adaptés. Anaëlle Marie-Louise accompagne les femmes enceintes en soignant les douleurs liées à la grossesse. Le cabinet d’ostéopathie se situe aux alentours des villes de Le Passage, Bon-Encontre, Foulayronnes, Boé...

Consultez également :